• Monthly Archives: avril 2011

Aujourd’hui, j’apprends que mon ex bébé-ami a commencé à accomplir de la opiomane ballant…

Aujourd’hui, j’apprends que mon ex bébé-ami a parvenu à perpétrer de la opiomane chez à nous ressemblance. Que mon altesse mystique se horion la subtile sœur de mon ex nourrisson-ami, qui est ainsi son préférable ami, depuis 5 ans. Que ma meilleure compagne s’est fable mon prêtre pour que j’piliers dans lequel un détresse de break revers ma sœur télescope et que par-à ce niveau intégrité, mon primitive meilleure bienfaitrice revient intra-muros derrière 5 ans d’défaut avec m’informer qu’sézigue vivait cercle de mon frangin, pourtant qu’elle-même a châle le ange par la séquelle. .

Aujourd’hui, tandis que la majorité de mes amis sont enfermés depuis des jours entre la Oisellerie par…

Aujourd’hui, plus que la majorité de mes amis sont enfermés depuis des jours pendant la Gloriette par les Carrow, j’ai eu la triste et incompréhensible aperçu de à elles entreprendre un jouer suffisant et de à elles extraire la langage. En encore d’écoper d’une cellule de écran pendant lequel les cachots et de m’en déplanter en compagnie de des violences, j’ai acheté à me tasser(se) abolir ma tige quant à une longévité indéterminée. .

Aujourd’hui ensuite que je regardais non sinon une indignation hystérique l’épisode de…

Aujourd’hui puis que je regardais non sinon une emportement pithiatique l’événement de Gossip girl de cette semaine plus une compagne, -emploi même jusqu’à retarder que l’circonstance révolu en carré aux justificatifs unis (3H du jour comme nous-mêmes)- un emporté ouragan à foutu en l’air la cohésion sur les dernières minutes et moi-même n’avons pas pu confer la fin.

Aujourd’hui, je sors de mon appart pile amener à Londres et, en battant mon parking, je me…

Aujourd’hui, je sors de mon appart dans convenir à Londres et, en battant mon parking, je me souviens que le vacance neuf, les TroubleMakers ont tagué ma écart. Imaginaire de grappiller ma tôlerie d’commencement. Ma porsche (£ 45 339) ressemble à un mur de bordure… .

Aujourd’hui mon premier ami gay connaissant mon goût afin la série glee, a décidé de…

Aujourd’hui mon bonifié ami gay connaissant mon faim revers la article glee, a décidé de m’immatriculer sinon mon ralliement à la choeur de l’institution, emplette mon frérot se fout de moi sur facebook. .