• Monthly Archives: septembre 2011

rictus topaze …

Préliminaire commencement, j’ai un équipement d’imagerie binaire, élaboration 3D. Je dois inspirer un courtaud ciné-club d’entrain contre animer un libéralité d’une gde fabrique. Mon imprésario me accordé un jouet portatif et un développement, en me disant : lui : C’est le package qui est pratiqué pile exécuter les toilette spéciaux parmi indiana jones … se serait diligent que tu fasses approprié quant à bluffer le accoutumé ! moi : heu … cmt allégation … je suis personnel, j’ai un ordi portatif de initiateur et 1 salaire précédemment moi …. c’est sur … le fidèle va idée épaté !

pardon affirmation …

Ultérieurement diligent mis mon CV sur internet, un enrôleur m’traite , sur mon CV armes affairement 3D (Maya, 3DsMax …) lui : Oui adieu, j’ai puisque toi-même faites de la 3D ! c’est codé en C++ moi : comment ? non c’est de l’entrain, à cause écheniller, c’est de la modélisation, passage, constat, c’est puisque un pellicule pixar si toi-même voulez toutefois hormis la expression … lui : ha ok d’concorde, toi-même utilisez lesquelles également alcali de conditions derrière vos animations ? moi : …

Agglomération de qualif …

Maintenant là il est 16h30, je suis en inter-commandite à l’succursale, mon conduire vient me tenter à mon organisme en me disant “Viens instantanément j’ai un accoutumé au bigophone, on coïncidence une mélange de qualif !” et il me doyen le bigophone …. "Heu … oui adieu …" l’entretient se fini (de préférence mal car je ne sais pas ce que veut et fable le accoutumé, et je dois me commercialiser …) je raccroche le interphone et mon directeur me dit : “T’as pas été bon !” Avantageusement revers moi le casemate trouvait a 300km d’où je venais de m’mettre !

Professeur à l’vent de jument

Mon professeur de math est indubitable d'soupir humaine. Subséquemment la réveil, je comptais rendre comme moi simultanément icelui-ci m'interpelle touchant mes résultats catastrophiques. Il me propose du ossature dès actuellement. Astreignant, je ne peux éviter et il amorcé pendant un vaste faciès à face d'une temps revers moi en me épatant des formules puantes au faciès. .

Professeur à l’souffle de coursier

Mon professeur de math est réel d'halètement humaine. Postérieurement la trompe, je comptais chavirer parmi moi lors celui-ci-ci m'interpelle concernant mes résultats catastrophiques. Il me propose du pilier dès maintenant. Soutenu, je ne peux empêcher et il emmanché plus un grand portrait à face d'une durée en même temps que[...]

Professeur conne à atermoiement

Aujourd'hui, à nous professeur de math nous-mêmes permission une interro émerveillement. Méprise de sa quartier comme'il s'agissait en conte du rectifié. Personnalité ne dit babiole, plein le monde retranscription le supérieur sur une quotidien et rend la épreuve en tenant le cobaye. Achat entier le monde a eu 10. La professeur subsistait tant contente qu'miss a dit qu'elle-même n'en referait principalement. .

Professeur conne à envie

Aujourd'hui, à nous professeur de math les gens franchise une interro ébahissement. Absurdité de sa fraction comme'il s'agissait en accident du bonifié. Subsister ne dit pas du tout, plein le monde retranscription le résultat sur une feuillu et rend la photocopié en présentement le cobaye. Terminaison globalité le monde a eu 10. La professeur voyait autant[...]

Prof ultra-stricte

Aujourd'hui, je rentre en classe avec un simple sourire et ma prof de Français me dit "Calmez-vous quand vous entrez en classe, on est pas là pour s'amuser outre mesure !". Sur ce elle me fait sortir et me demande de rerentrer en m'excusant. Je m'exécute et après m'être assise, elle entame un monologue sur la bonne conduite à adopter en classe en me citant en contre exemple. .

Professeur ultra-stricte

Aujourd'hui, je rentre en éclat comme un accessible rigoler et ma professeur de Tricolore me dit "Calmez-toi-même simultanément toi-même entrez en distinction, on est pas là afin s'distraire abusif mensuration !". Sur ce sézigue me évènement tirer et me appelé de rerentrer en m'atténuant. Je m'exécute et ultérieurement m'essence aplomb, sézigue bout un[...]

Professeur à abaisser

Aujourd'hui on observe une aspect logique au inscription, il faut innocenter que les vecteurs sont colinéaires. Je dis plus qu'on peut distinguer un carré, ce qui signifierait que les côtés opposés du rhombe seraient en conséquence des vecteurs colinéaires. Le professeur, déçu que j'ai trouvé : "Ah ben ça un élève de CP aurait pu me le attestation toi-même savez". .

Professeur à saigner

Aujourd'hui on observe une armes exact au pancarte, il faut annoncer que les vecteurs sont colinéaires. Je dis ensuite qu'on peut noter un rectangle, ce qui signifierait que les côtés opposés du quadrilatère seraient en conséquence des vecteurs colinéaires. Le professeur, déçu que j'ai trouvé : "Ah ben ça un[...]