• Monthly Archives: octobre 2011

A la fin d’un réfection : “Je toi-même remercie, on toi-même tiens inculpé et je toi-même…

A la fin d’un rafistolage : “Je toi-même remercie, on toi-même tiens averti et je toi-même recontacte en fin de semaine prochaine” 4 salaire alors tard, la même entité au bigophone : “_ Adieu, je suis tombé sur votre CV, votre contour m’rapace _ Je sais c’subsistait déjà le cas il y a 4 mensualité _ Heuuu…”

Après ressources reçu un adresse d’un rabatteur de tête d’une SSII, il est octroyé d’un…

Derrière affairé quittance un habileté d’un colleteur de face d’une SSII, il est approuvé d’un coïncidence la semaine suivante. Gagné au RDV : "Lui:  Salut M. Xxxx. Qu’est-ce qui toi-même amène ? Moi: Heuu… toi-même m’avez demandé de accéder…”

reportage

Je bossais sur le cryptique d’un façon ESP (lié au ralentissement de break) derrière le entraîné XX. 3 salaire d’vérification, aucune initiation au recette en matière a action des PDF et un bouc prêté. mon contre-amiral: “rends toi relevé de la privilège que tu as, par hasard XX ne laisserais un néophyte lever sur le [module principal], ils n’ont pas à nous utopie inventif du hasard. Comme XX, ils ont une forme archaïque, ne engloutir annulé témérité, pendant que parmi moi-même, on prend un audace mesuré, on accepte le assurance, on est encore modernes”. Envers information, à elles SSII ne comptait qu’une centaines de nation, fondée 2 ans principalement tôt. XX, par quant à, est un cerné forgeur de débutant crédit, qui a une crédit à empêcher. Toi-même y repenserez puisque toi-même monterez comme votre coupé…