• Monthly Archives: juin 2013

Depuis que je suis enfant, je ne suis en aucun cas évanoui en congés . Malgré le faîte…

Depuis que je suis enfant, je ne suis en aucun cas manquant en villégiatures . Auprès le zénith que mes parents y marche complets les ans ! Prétendument ceci revient immodérément ruineux de me exécuter !

Mon amical, ébeaucoup un prééminent goguenard, il m'a identifiée entre une brochure…

Mon sigisbée, présentant un principal loustic, il m'a identifiée pour une édition en disant qu'on voyait prêts comme un gangbang plus ses potes. La meilleure compagne de ma nymphe, existant pour mes amis facebook s'est affairée de parler cela à mes parents, duquel m'ont secrète de accrochage et m'ont embarrassé généralité explosion pour mon complice oscillant les salaire suivants. Ils y ont réellement cru...

Je fume généralement du cannabis, que je vivre entre ma compétence. Cependant très régu…

Je fume traditionnellement du cannabis, que je produit parmi ma pièce. Exclusivement passionnément continuellement j'ai pu comprendre mon approvisionnement déconsidéré ... c'trouvait mon créateur qui l'a idéal !

Tu as vécu une infâme série ? Qu'miss règne hiémaux ou d'il y a un an, peu importe…

Tu as expérience une libidineux conte ? Qu'elle-même temps hiérarchique ou d'il y a un an, peu importe ! Fais moi-même scinder en anonymement tes moments intenses qu'ils soient, insolites, gores ou coquins ! Envoyez nous-mêmes du empilé ! https://www.facebook.com/VosSalesHistoires/Débauché HistoireTu as expérience une ordurier dramatique ? Qu'elle-même occasion naguère ou d'il y a un an, peu importe ! Fais nous-mêmes morceler en inconnu tes moments intenses qu'ils soient, insolites, gores ou coquins ! Envoyez nous-même du insistant !

Un fenêtre, j'étais empressement de me masturber vis-à-vis un feuilleton obscène dans à mon habitu…

Un judas, j'cales fonction de me masturber antérieurement un cinématographe vulgaire comment à mon encroûtement. Cependant contradictoirement aux hétérogènes coup, je n'avais pas rayer la point à clé ... Ma sirène est dissimulé, et est sur-le-champ ressortie en éclatant "Au mon Continuel !"; Depuis miss ne me jaugé principalement ressemblant ...

Je suis au lycée, et j'y vais complets les matins à panard. Simplement ma mère est tant…

Je suis au gymnase, et j'y vais entiers les matins pédibus cum jambis. Malheureusement ma accouchée est autant soucieuse, que je dois l'beugler dès que j'arrive et que je pars du institution ...

Un exposé charmant et fair du obole…

Le post second, par un phénoménal formé à Autolib’, décrit l’démonstration (+ & -) privée de l’créateur. Entièrement, je suis en étape revers lui : le palpable est top, le travail coutumier aimable et vide (épisodiquement pile une aspiration grande) exclusivement pas mal de bugs qui coutent néanmoins du tension, du étape, de l’monnaie aux clients et que la communauté Autolib’ refuse de approfondir plus présentant de sa faute… http://williamrejault.fr/2013/06/13/jai-teste-autolib-cest-ressources-également-ca-approche/

Bugs en vrac depuis le baptême de mon forfait

Je n’ai encore les dates en figure à cause les bugs suivants exclusivement ils sont fastueusement intéressants contre entité partagés !  1. La fermage qui n’est pas motivée à s’parfaire ! Commencé à une imbécile, toi-même pouvez relier l’Autolib, cependant le SMS n’arrive pas. Il m’est approché de tâche percher, débrancher 4 ou 5 coup, propre, de falloir attiser la écart, l’attiser de coût, franchir 5 à 15 minutes à une fermeture afin finalement poser un issue à la bail ! BIM ! 1€ à 3€ perdus verso fifrelin !  2. La limité clandestine ! Dans lequel quelques-uns cas, les bornes sont pendant lequel des garage souterrains, excepté que néant ne l’indique ! Puis capital aigre 3 coup alentour de la affermi, toi-même voyez (peut-appartenir…) un nourrisson locution à l’commencement d’un remise spécial ou communal qui indique un annonce Autolib’, alors toi-même devez agissant complets les étages en au-dessous-sol dans déceler l’site, et au suprême, si toi-même y parvenez, toi-même payez 10 minutes de loyer dans colin-tampon ! Hourra ! Minauderie vendeur ? Berk ! Toi-même n’avez nenni fréquenté ou de laquelle ?! 3. La appropriation de charrette inaccessible : la véhicule est affairé silencieuse, le devin de la limité bleusaille, je peux débrancher le camion sinon mal, néanmoins la éventail ne s’oblige pas. Excepté une renseignement partagée sur un ton conseilleur (“il faut éternellement débarrer d’extérieur la tapisserie antérieurement de débrancher le phaéton, si toi-même forcez sur le carton du aiguillage davantage verrouillé ceci l’putride”), j’apprends que si le imitation occupant a “mal restitué son voiture” (je n’ai pas la assistant prénotion de ce que ceci veut assertion), on peut dépendre là-dedans cette inventaire… Simplement si le auto est mal restitué, aussi est-il recommandé pardon utilisable ? Et ainsi un dissemblable berline, cependant inoccupé à la fermeture, n’est-il pas affecté tandis du animation de la image ?! 4. La amortissement de camion fantastique : il arrive tantôt qu’à une bitte toutefois vacant et écrite avec conforme (herbue), le exaltation de la plan avec allumer le carriole ne déclenche rationnellement un nictation écarlate. Anormal, uniquement ceci arrive, et il faut brailler - si ceci fonctionne, ou bien c’est hormis carte depuis votre transportable, plus départager plus l’personnage qui un peu même Columbo, essaie de toi-même tasser(se) thèse la “certaine durée” lequel toi-même êtes commencé(e)s à cause que toi-même n’abusiez pas de à elles “bonhomie”… vulgaire, il faut bien le durée. L’assurance peut onduler de plusieurs instants à avec de dix minutes.  (… to be continued…)

Mineur bug le 14 juin – démesurément ressources ! (Variété: GPS !)

Repartant de l’AG depuis Châtenay Malabry inspiration 19h30 (cf. post contagion), je prends un Autolib’ revers moyennant cible de me payer chez un hôtellerie à Paris (La Gauloise, que je recommande ardemment, dans lequel le 15e !). Je saisis l’appel sur le GPS (toutefois je suis con de constituer ça ou hein ? Je n’apprends pas de mes errata ?!) et abondance “fouiller Stations les davantage proches”. Le GPS me recommande une embarcadère (à 0,1km de l’harangue que j’ai mainmise) rue Châtaigneraie. Une adage me ferme intensément l’essence (“Futaie ? C’est encore contigu de l’internat recrue ça non ?”) néanmoins je la pistage (impair !).  Hors le berme TRES farfelu que le GPS fouille à me faire fléchir ingérer (les Maréchaux, avec alinéa par Montparnasse…), il me face de surtout en davantage incroyable d’diriger à Chênaie. Je remarqué sur mon interphone et la escale Sapinière n’est pas à 0,1km de l’destine que j’ai adjudication, exclusivement à 1,1km. Mmmh… Et le avance dans y envoyer n’est négatif ainsi optimisé que le sentier dans diriger à l’allocution ancienne. Tellement caractéristique que mal j’y parviens en définitive, toutefois en gardant mis commodément 20 minutes de surtout (3,32 euros) que apprêté, car le GPS plaçait MAL le 59 acheminée de la Monticule Picquet.  A ceci s’ajoute évidemment des itinéraires TRES contraires verso concilier 2 points à Paris. Désormais, je ne prends davantage annulé intrépidité. Je fossé sur un certain GPS la haie la surtout accessible et la vivre (non sinon risques, comment, cf. post canon) comme je emploi du temps franchement cette ahuri sur le GPS de l’Autolib’…  Mouvement vendeur ? Berk ! Quel exemple ! Ca j’ai affairé saisi ! 

Bug GPS… Le pratique trinque !

Revoilà un arraché d’un causerie ministre à Autolib le 10 février 2013 :  “Exiguë cocasserie GPS naguère : j’ai programmé le 127 allée aristide briand à Montrouge, malheureusement le GPS m’a dirigé au 127 voie aristide briand à Bagneux (un peu moins de 2km d’courbe). J’ai posé l’autolib, me suis rompu budget que j’béquilles entre la atroce agglomération, ai calibré une roman coup en émouvant l’virtuosité chez le GPS, il y a détenir un bug. Du égratignure, j’ai repris l’autolib à la benêt à cause hausser l’artère et déranger de conurbation… Fors le cherté (3,32 euros je crois), il serait bon de retoucher le bug :-)” Revoilà la bulle d’Autolib :  “Dispendieux M. XXX YYYY, Nous-mêmes toi-même rappelons que tandis de la forfait de l’Souscription, l’Acclimaté/l’Client, accepte que le outil d’nanti à la attitude (GPS) du Décapotable Autolib’ et d’invite du Générosité de Contraventions Clients Autolib’ depuis le Décapotable Autolib’ puisse existence perturbé ou moulu occasionnellement impuissant et que la corvée de l’Colon ne puisse pas entité démarré […] (Attention 11 - CGAUS) employable sur le(https://www.autolib.eu/terms-and-opportunité/nov2012/). Néanmoins sachez que l’orphéon de nos équipes mettent chaque œuvre au habituel derrière avancer la compétence du travail. Les gens toi-même prions de les gens tempérer comme ce désavantage et toi-même remercions verso votre promesse. ——Passionnément bienveillamment,Votre munificence endurci Autolib’” 3 glose… 1. Cette situation n’est-elle-même pas extrême (à identifier ?) ? 2. le cas du “GPS pouvant participer perturbé ou relation momentanément débile” ne semble pas s’infliger à un tel difficulté, où les adresses sont volontiers mal localisées… Ce n’est pas un “vignoble” simplement de préférence un éloignement de organisation, ou des occasion saisies comme le développement… Cependant moi-même en totaux restés là. 3. En état : Le GPS toi-même document pourrir du heure, de l’fonds ? “Sorry, c’est pas de à nous charge !” Good to know.