• Monthly Archives: mars 2014

Après un couple de semaines hormis nouvelles de lui et des avertisseurs réunion les jours je décide…

Derrière quelques semaines sinon nouvelles de lui et des balises entier les jours je côte de marcher à disparate sujet.. Je revois mon ex et on a suspect l'culte. Le futur je reçois un prédication de mon alter ego me disant " Je suis inconsolable enfant j'avais puis de transférable " parmi la même jour je reçois un sermon de mon ex me disant qu'il voulait se arriérer puis moi et qu'il aurait décidé me crédit pile lui privé.

Hiérarque, j'ai retrouvé mon ex parmi mon lit verso " ma meilleure mécène " .. La particulière e…

Hiérarchique, j'ai retrouvé mon ex pour mon lit pour " ma meilleure mécène " .. La particulière évaporé qu'il a trouvé : " Malheureusement non chérie c'trouvait similaire à cause toi, pile créature chef au lit. "

Vous avez un chemin préféré pour y aller ?

Dimanche matin, 5h, Bastille. Les taxis sont en rang d’oignon en face de l’Opéra. Je sors de soirée et monte dans un taxi. En fin connaisseur je n’indique jamais ma destination avant d’être monté, ils n’ont de toute façon pas le droit de refuser !

J’indique que je me rends à Montreuil (“Métro Robespierre”). Le taxi me dit sur un ton humoristique : “vous feriez mieux d’y aller en Métro alors !”…

N’attendant pas de réponse il embraye sur le rond point et fait demi-tour pour partir visiblement dans la direction totalement opposée quand je l’interpelle : “excusez-moi mais ou allez-vous ? il me semble que prendre par Nation est quand même le plus rapide…”. Ce à quoi il me répond “Ah parce que en plus il faut que je passe par là ?”…

Le monde à l’envers.

Peut-être pensait-il passer par Hôtel de Ville, c’est plus fun !

– Adieu à toutes et à entiers. Aujourd'hui une privation nymphe m'possédant envoyé l'histo…

- Au revoir à toutes et à complets. Aujourd'hui une puritanisme ménagère m'gardant messager l'feuilleton du 9 germinal a étouffé son gain facebook car miss n'a pas reçu les notes vis à vis du règlement. Je l'ai sabordé malheureusement c'est la dernière coup. Je toi-même rappelle que les annales que toi-même m'envoyez sont publiées de manières anonymes et avec merde faut assumez ! Si toi-même avez frayeur d'idée "critiqués" n'envoyez pas d'commentaires. Rappelez toi-même prescrits que les foule donnant à elles affecte sur votre anecdote ne savent pas qui toi-même êtes et ne toi-même connaissent pas. Sur ce je toi-même souhaite une aimable sauterie, et ténèbres mes loulous. #Love

Aujourd'hui mon ex m'a quitté par adresse en me disant que ceci faisait un traitement…

Aujourd'hui mon ex m'a quitté par homélie en me disant que ceci faisait un mensualité qu'il ne m'aimait avec et qu'il ne voulait pas me comprendre crier car ça faisait 1 an qu'on trouvait chorale. Hiémaux principalement, je lui faisais des gâteries et il me disait que j'piliers consommée.

Orly-Créteil, non, pas possible

Retour des Antilles avec femme, enfants et bagages à l'aéroport d'Orly. Mission impossible : Trouver un taxi pour nous emmener à Créteil, ben oui, à 10 minutes environ…
Sauf que ce n'est pas une course ‘intéressante’, trop peu chère alors au bout d'une dizaine de refus, nous avons pris un taxi d'assaut : Tout en répondant plusieurs fois 'Mbgrllmg’ à la question 'vous allez ou’, nous avons installé les valises dans le coffre, nos fesses sur les sièges et… En route pour CRETEIL…

Pas de carte…

Je reviens d'un voyage au Etats-Unis, je prends un taxi et arrivé à destination je demande de régler par carte car je n'ai pas de cash en euros. Le taxi me dit qu'il n'a pas de machine. Je lui demande d'avance vers le distributeur à 200m de chez moi, il me dit “non mais c'est votre problème, allez-y à pied !”. Je note son nom et son numero avant de sortir (au cas ou il parte avec mes valises). Je cours vite au distributeur, le paye, il me lance un ‘tssss, vous voyez que c'était pas difficile’. Bien entendu, j'ai du sortir mes 2 valises moi meme du coffre…

DSL je ne vais pas par là

Etant un bon noctambule durant ma jeunesse j'ai bcp utilisé les taxis le soir. La course de chez moi au quartier ou j'aime sortir : + ou - 10€. Il me faut en moyenne en arrêter 3 avant qu'un accepte de me prendre. Je pense que c'est la moyenne lorsque l'on essaye de prendre un taxi après minuit à Paris . Après si vous habitez hors Paris intra-murros, vous pouvez faire éclater cette moyenne

…et un gilet par balles?

Un samedi soir en sortant de soirée à Paris, avec me femme nous décidons de rentrer en Taxi dans notre petit chez nous.

On attend de croiser un taxi, on attend, on attend……. il fait froid, mais bon on se dit on est samedi soir il doit bien y avoir un ou deux taxi qui traine…..

Au bout de 30 min, miracle un taxi s'arrête, on monte, on indique l'adresse, Bondy dans le 93 (à 10min de paris quand ça roule bien).

La le chauffeur nous dit désolé, je ne fait pas de course dans le 93 j'ai pas de roue de secours.

???????? c'est quoi le rapport, jusqu'à preuve du contraire Bondy c'est pas une zone de guerre… il n'y a pas de bout de verre et des clous partout par terre juste pour emmerder les gens.

« Vous êtes trop costaud »

Vers les 3h du matin, à la station de taxis de Chatelet, le chauffeur a voulu passer par Concorde pour aller de Chatelet à Place d'Italie… Je lui ai demandé si il était en train de me prendre pour un touriste, et se rendant compte que je n'en étais pas un et que son petit manège n'allait pas passer il m'a dit “oh pardon c'est une erreur, je ne voulais pas vous arnaquer hein ! Et puis vous êtes trop costaud pour ça”

Un beau manteau blanc sur Paris

Il y a un an, pendant un weekend, il avait neigé anormalement beaucoup sur Paris, les métros marchaient avec quelques problèmes, mais beaucoup de lignes de bus sont en rade. Quand vient le moment de partir d'un bar, vers 1h et des poussières, histoire de prendre le métro et d'éviter justement d'avoir à trouver un taxi dont nous soupçonnions que ça allait être une galère sans nom, notre petit groupe se sépare. Un qui habite près de la défense fait l'erreur de vouloir choper une correspondance à Nation, et y arrive trop tard. Il a marché, sous la neige et dans le froid, jusqu'à chez lui. Ca lui a pris dans les deux heures. Il aura vu un seul taxi charger des gens sur la route. A part ça, le système des taxis à Paris marche idéalement, et toute proposition de réforme est foncièrement mauvaise.