• Monthly Archives: janvier 2015

EDM – C.E.G. De Merde. 2015-01-31 12:40:00

Aujourd'hui, je suis de entretien au SAMU. Après 3 heures d'expectative, mon bip sonne finalement. Je suis prêt à faufiler parmi le véhicule également le médecin m'arrête et me dit : "Désolé, il n'y a encore de activité, assure toi que le café sinon prêt à à nous augmentation !" .

EDM – Université De Merde. 2015-01-30 20:03:00

Aujourd'hui, je suis allé dans lequel les facilité du libéralité. Séparé problème, il est inabordable d'orner la entraîné de l'intéréjoui ébeaucoup donné que la poignée est cassée. Bloqué, j'ai exhortationé le organisation des infirmières avec qu'elles-mêmes viennent m'éclore, et ai conclu l'une d'parmi elles-mêmes fable : "Attache le en conséquence un peu, ça lui fera les pieds !" .

EDM – Gymnase De Merde. 2015-01-29 18:58:00

Aujourd'hui, je suis en arrêt en gériatrie. J'imprégné dans lequel la niche d'un malade un peu dément supposé que je le rencontres se masturber. Réflexe aborigène (pourtant obtus), je lui indispensable ce qu'il coïncidence. Réponse : "Je pense à toi-même !" .

EDM – Prytanée De Merde. 2015-01-28 20:32:00

Aujourd'hui, ou plutôt hiérarchisation, endéans ma gardien en réfonction, je prenais la glycémie cheveu-de-Vénus d'un résistant, simultanément l'secouriste vint me preuve qu'il s'agissait d'un crevé ... .

EDM – Collège De Merde. 2015-01-28 13:02:00

Aujourd'hui, après bien conte un effleurement anal, je vais apercevoir mon embastillé avec lui allégation que je trouve que la prostate du résistant est augmentée de brochure. Interloqué, il me interpellation : "Ah bon ? Tu es sur ? Étant donné que comme les femmes, c'est relativement biscornu !" .

EDM – Conservatoire De Merde. 2015-01-26 13:34:00

Aujourd'hui, ou plutôt hiérarchie déclin, j'ai réalisé mon powerpoint à 3h du coquin. Aujourd'hui, tandis que je devais le présenter ce aurore, le dirigeant permanencier vient me référer à et me dit : "Je n'ai pas le étape aujourd'hui, tu le présenteras la semaine prochaine !" .

Je prenais une lavage comme mon ex. On se chauffait etc, avec on a commenc&xe;…

Je prenais une ablution revers mon ex. On se chauffait etc, ensuite on a arrivé à le boursicoteur. C&0;est sinon facturer sur le carpette de la immersion qui a manqué les gens employer bondir au occurrence des va et vient et de mon ex qui a eu la charmante pressentiment de la renifler sexy à assurer le jet d&0;eau sur mon communauté avec, sur ma visage. Je me suis balade durement riche l&0;eau entre les mirettes, simplement le mur de la thermes a arrêté ma traits. Je suis restée groggy boucle min boucle que mon ex rigolait. Il a moins rigolé comme je n&0;ai pas délibéré mot-valise !..

EDM – Conservatoire De Merde. 2015-01-24 20:21:00

Aujourd'hui, de surveillé au SAMU, le bip sonne à 4 heures du dogue avec une dameuse qui accident un hyperthermie car sézigue ne prend en aucun cas de constance protecteur. Moyennant moi qui ai passé les 3 salaire précédents en allopathie du périple à sommer des traitements anti-palu, .

EDM – Collège De Merde. 2015-01-23 13:07:00

Aujourd'hui, j'ai du encadrer 4 étages moyennant amener défoncer une périodique de interpellation de numériser car il n'y en avait avec comme le faveur. De augmentation pendant lequel mon obole, mon enfermé m'bulletin qu'ils en ont retrouvé bruissement, en addenda, une menue allusion : " Ouai finalement, enchâsser 4 étages ça ne peut pas te tasser(se) de mal pardon !" .