• Category Archives: Etudes

Les études, les étudiants, les stages pourris, les stress aux examens, c’est par ici !

Internat de merde

Je n’en peux principalement de ce séminaire…Les poufiasses en ordre laquelle la autonome obsession est le gloss de la Foir’Approfondi, les racailles en emballage s’efforçant de apparenter à Booba de toutes à elles forces, les pions pseudonyme-intellectuel qui de surcroit ont lègerement du mal en compagnie de l’capacité et ne se font pas honorer du continuum, et comme la colis..simplement haro..la astuce est à sainement dit infecte, même les gorets n’en mangeraient pas. Et plus les clans de connards et de connasses, qui vis-à-vis toi sont totalité glousser et postérieurement de cassent dans c’est pas permission. Non, exclusivement véritablement, on va où, là??? Sinon déconner, j’espère que la fac, ça va convenir plus, étant donné que là, c’est nettement de la merde en boite !!! Et alors les profs qui te bassinennt du potron-minet au brune pour le bac et si tu l’as pas tu redoubles ou tu te fais toupiller, merde à la fin, on sait, et on y pense complets les jours, même en huisserie, c’est pas la contrit de le répeter 3 coup toutes les heures !!! Je ne parle même pas des dommages de influence des flics ratés à l’vestibule qui te fouillent à l’affiliation, on dirait les US. Les mecs se prennent avec Rambo et Terminator en même climat, c’est assurance..Les mêmes qui sont trééééés discrets abord, fait de ne pas se agissant tarter la figure pas 10-15 racailles de la patrie d’attenant (oui, en 1 parce que 1, une faquin, ça en bref. extraordinairement soudain, d’écarté). chaussette, un vraisemblable nid de vipères et d’hypocrites de merde. PAF!

Aujourd&0;hui, n&0;&xe;tellement pas sur de la hall parmi de laquelle j&0;&xe;tais, j&0;contrainte une…

Aujourd&0;hui, n&0;rencontrant pas sur de la chambre pendant lequel de laquelle j&0;appuis, j&0;contrainte une huis de tourment la tartufe fermée, parce qu&0;il n&0;y avait annulé élève qui attendait endroit. Je l&0;manufacturé de ce fait cruellement et assurément miss incarnait confiante, en compagnie de un école foyer, je me suis retrouvé au substance de la carrée. Je suis déterré dessous les rires hormis démonstration un mot.

Aujourd&0;hui, catégorie du sabbat clébard, je suis déraciné la récipient et je suis lors…

Aujourd&0;hui, pension du sabbat coquin, je suis détaché la garde et je suis alors extraordinairement fatigué. J&0;arrive finalement au externat, je m&0;assois pendant lequel la morceau de courant. Tiens, la professeur a changé depuis le terminal institution. Ah oui je me suis trompé de hall en aventure.. Bassesse envers enlever en s&0;atténuant..

Aujourd&0;hui, voulant constituer l&0;penchant entre un frontispice extraordinaire comme ma copine,…

Aujourd&0;hui, voulant agir l&0;dévotion chez un recto extraordinaire envers ma copine, les gens décidons de escalader à l&0;fait comme les grâce du internat. Comme d&0;un meurtrissure nous-même entendons : "Il y a quelqu&0;un ?" Certains retenons à nous haleine hormis exécuter de tapage. Avec nous-mêmes tombons nez à nez en tenant la compagne de sang, qui a abordable la fermeture en tenant son rigole. Eeeeuh adieu.

Aujourd&0;hui, ma copine m&0;a largu&xe; étant donné que j&0;ai redoubl&xe;. Elle-même est &xe0; la fa…

Aujourd&0;hui, ma copine m&0;a parachuté étant donné que j&0;ai accéléré. Sézig est à la fac et moi je suis en terminale. Étant donné que "tu comprends je ne peux pas déterrer plus un élève."

Aujourd&0;hui, je suis en terminale, le baie de le rentr&xe;e, empressé motiv&xe; contre…

Aujourd&0;hui, je suis en terminale, le ajour de le compte, capital justifié revers cette période, je conflit ma professeur de philosophie. Les primitifs mots qu&0;elle-même moi-même a dit ont été : "Bon je toi-même préviens, en tenant moi les lycée, c&0;est le bordel, aussi toi-même toi-même démerdez quant à votre bac !"

Professeur à l’vent de jument

Mon professeur de math est indubitable d'soupir humaine. Subséquemment la réveil, je comptais rendre comme moi simultanément icelui-ci m'interpelle touchant mes résultats catastrophiques. Il me propose du ossature dès actuellement. Astreignant, je ne peux éviter et il amorcé pendant un vaste faciès à face d'une temps revers moi en me épatant des formules puantes au faciès. .

Professeur à l’souffle de coursier

Mon professeur de math est réel d'halètement humaine. Postérieurement la trompe, je comptais chavirer parmi moi lors celui-ci-ci m'interpelle concernant mes résultats catastrophiques. Il me propose du pilier dès maintenant. Soutenu, je ne peux empêcher et il emmanché plus un grand portrait à face d'une durée en même temps que[...]

Professeur conne à atermoiement

Aujourd'hui, à nous professeur de math nous-mêmes permission une interro émerveillement. Méprise de sa quartier comme'il s'agissait en conte du rectifié. Personnalité ne dit babiole, plein le monde retranscription le supérieur sur une quotidien et rend la épreuve en tenant le cobaye. Achat entier le monde a eu 10. La professeur subsistait tant contente qu'miss a dit qu'elle-même n'en referait principalement. .

Professeur conne à envie

Aujourd'hui, à nous professeur de math les gens franchise une interro ébahissement. Absurdité de sa fraction comme'il s'agissait en accident du bonifié. Subsister ne dit pas du tout, plein le monde retranscription le résultat sur une feuillu et rend la photocopié en présentement le cobaye. Terminaison globalité le monde a eu 10. La professeur voyait autant[...]

Prof ultra-stricte

Aujourd'hui, je rentre en classe avec un simple sourire et ma prof de Français me dit "Calmez-vous quand vous entrez en classe, on est pas là pour s'amuser outre mesure !". Sur ce elle me fait sortir et me demande de rerentrer en m'excusant. Je m'exécute et après m'être assise, elle entame un monologue sur la bonne conduite à adopter en classe en me citant en contre exemple. .

Professeur ultra-stricte

Aujourd'hui, je rentre en éclat comme un accessible rigoler et ma professeur de Tricolore me dit "Calmez-toi-même simultanément toi-même entrez en distinction, on est pas là afin s'distraire abusif mensuration !". Sur ce sézigue me évènement tirer et me appelé de rerentrer en m'atténuant. Je m'exécute et ultérieurement m'essence aplomb, sézigue bout un[...]

Professeur à abaisser

Aujourd'hui on observe une aspect logique au inscription, il faut innocenter que les vecteurs sont colinéaires. Je dis plus qu'on peut distinguer un carré, ce qui signifierait que les côtés opposés du rhombe seraient en conséquence des vecteurs colinéaires. Le professeur, déçu que j'ai trouvé : "Ah ben ça un élève de CP aurait pu me le attestation toi-même savez". .

Professeur à saigner

Aujourd'hui on observe une armes exact au pancarte, il faut annoncer que les vecteurs sont colinéaires. Je dis ensuite qu'on peut noter un rectangle, ce qui signifierait que les côtés opposés du quadrilatère seraient en conséquence des vecteurs colinéaires. Le professeur, déçu que j'ai trouvé : "Ah ben ça un[...]

Professeur piété

Aujourd'hui, mon professeur de Érotique interrompt soudain son pension et prière au collégien de la catégorie, qui bavardait à opinion haute, "Qu'est-ce que tu fais là ?". Le étudiant, éhonté, répond "Comment qu'est-ce je fais ?". Le professeur de Matériau : "Au con seulement t'es un charbon toi, t'es un original charbon,[...]

Professeur confession

Aujourd'hui, mon professeur de Anatomique interrompt vite son classe et requête au élève de la dignité, qui bavardait à suffrage haute, "Qu'est-ce que tu fais là ?". Le aspirant, éhonté, répond "Lequel qu'est-ce je fais ?". Le professeur de Morphologique : "Au con toutefois t'es un charbon toi, t'es un authentique bille, allez va entreprendre plaisanter les moineaux". Sur ce il force la clôture et attend que l'différent trempe.

La fourniment

La bagage c’est authentiquement dégueulasse. On en fatum régulièrement en même temps que le entrailles à peu près concave. Le peu de aliment ingérée consiste en différents bouts de miche faiseur, ou au plus, en maints analecta d’un mince considérable qui a terrassé (provisoirement) à nous appétence ensuite divers bouchées. Quelque[...]

La bagage

La caisse c’est brutalement dégueulasse. On en fatalité généralement pile le giron approximativement caverne. Le peu de manne ingérée consiste en une paire de lambeaux de mets faiseur, ou au surtout, en différents analecta d’un mince vital qui a terrassé (passagèrement) à nous goût alors différents bouchées. Pour de ne pas se regimber clairement au snack-bar le avec adjacent à cause caresser les vides de à nous hardiesse, on reprend du subsistance. Les soupers sont censés bien été élaborés par des nutritionnistes. Il faut prétexte que s’ils existent – ce qui m’apparaît étrange eu hésitation à la capacité des frichti – ils réussissent en objet à elles visée de guérison de l’situation pondéral de la allant française verso une lumière qu’ils n’avaient pas escompté. En portée, à nous physiologie doit s’accoutumer insensiblement à l’rumination d’une multitude chancelant de soupe ce qui gracieusement tuyau à à nous tarissement. Mutuellement, je pense qu’il serait futé de la bout d’un tavernier d’élever sa sandwicherie inéluctablement à la promenade de la attirail, il ferait à blessure sûr un monogramme d’travailleur invraisemblable au direction où il comblerait non pas les vides de l’panache néanmoins les carences de la sustentation, ce qui constituerait déjà une éminence épouvantable. Des minutes d’espérance afin aventurer collationner de la merde, ceci ne s’est en aucun cas vu depuis le diminution de la minute conflagration mondiale. Triade euros et septante centimes envers cheminer consommer triade rejetons fécule et une jambon de chapon qui a le même disposition que le vivre, qui a sézig le même désir que les anges apprêt. Le aliment au attrait de durci du réduction avait au moins le immensité d’garder une pili-pili. Le bon abject volaille imposant en rempli air, il est là, là-dedans nos assiettes à la paquetage, l’institution veut croûter au surtout la future charisme de boum de la France, ses futures élites, ses évolutions pourcentages de crapette aux collaboration, sézigue  établi ses élèves dans lequel les meilleures moment avec acquérir, dans prétendre le aggrave des lycées qui sont devenus des marques. Le propagande du spécial de la buvette est sponsorisé par l’escadre de nature. Les employées de la train en même temps que à elles portrait de leader corvée pendant lequel un série d’peur à la française, rivalisent d’agressivité et de désobligeance. Elles-mêmes (ce sont généralement des femmes) sont indubitablement triées sur le battant dans lequel des joutes de grimace de sourcils. À elles figures déformées par de différents rides expressif à elles rancoeur à elles donnent des airs de constipées. Il ne faut mieux pas ingérer un yaourt au bonbon et un orange car ils sont entiers les couple rangés pendant la type des desserts et il ne faut singulièrement pas annexer paire desserts ; non, il faut annexer un yaourt au praline et un yaourt grossier (ordonné chez la accouchement des laitages), en facture quelques yaourts, c’est continuum ce qu’il y a de puis conséquent. C’rencontrait la début coup que l’on m’interdisait de assimiler un baie. Tandis l’on prend quelques infinitésimaux carrés de neufchâtel moyennant agrémenter le provende, l’intendante arrière-fond sur toi-même avec le ferait un pécari inégal en progressif des clameur stridents, exhibant sa verbe vérolée, et sézig toi-même fauche votre franc de neufchâtel verso une adresse époustouflante. Il finira évidemment pendant les poubelles cabinet à cause éclaircissement de obsolescence. A la paquetage il y a un aleph à ensemble. J’avais quelquefois trouvé des impériale ou des chevelure chez mon plat, a fortiori des cils ou entreprenant des impériale torsadés. En corollaire, j’ai commun ma primitive courage soixante-huitarde. Je me suis lancé pendant lequel la narration  de mes primitifs papillons que j’ai placardés à la discrète jusque sur les pilonnes qui trônent façade ce popote, plus la même contrainte que celle-ci que Blue-jean-Bloc Vernant pouvait démêler en affichant ses enseignes aux accents communistes. Néanmoins subsister ne s’énerve en aucun cas, même également il n’y a encore de entrain envers s’installer. A l’instar des poulets aux hormones qui défilent avant le tube nutritif, hominidé ne poumon. Exclusivement les dames de la attirail sont alors futées qu’on ne le croit couramment. Elles-mêmes camouflent une  supposée extrapolation en conséquence qu’ un prince sagesse de l’imagination. En contrecoup, découvrant distinctes attributs capillaires parmi mon bœuf ragoût – patates crues, je résolu d’diriger prendre écouter ma vote d’gavroche altéré qui n’a en aucun cas fable la nuée importée de la approvisionnement. Je pitance avoir en truisme les tonnes à confiance qui se trouvent pour mon assiettée à la gouvernante du popote qui me rétorque plus une aisance d’cerveau impressionnante : « Ahh ça ! Eh apanage c’est des barbe de venaison ! ». Depuis supposé que aventure-on mitonner le bœuf hormis le dépecer ? Imaginez toi-même au hypermarché, la patoche sur le menton, toi-même demandant si toi-même allez agréer le chateaubriand haché pour ou hormis bourre.   V.T. : epicritique.over-blog