Foire Aux Questions

Qu’est-ce que Je Me Lache.eu ?

JeMeLache!.com est un défouloir général, où vous pouvez raconter les misères que vous fait votre voisin, votre chéri(e), votre prof de maths, bref, un peu tout le monde.Pas encore reconnu d’utilité publique nous espérons qu’il le sera très prochainement.

Que fume-t-on (ou comment une idée pareille est apparue dans notre esprit maladif tournant au café et aux clopes) ?

Je Me Lache.eu a germé dans l »esprit de Serguei Tchepik qui, portant un regard extérieur sur les gens qui l’entouraient, s’est rendu compte que pas mal râlent contre pratiquement tout le monde, à juste titre ou pas. En France, il semble même que c’est devenu un sport national. Conclusion : JML! a vu le jour.

Qui est derrière tout ce joyeux bordel ?

Je Me Lache.eu est géré par Serguei Tchepik, D.A. freelance de son état. JML! est une création de Ouaf and Maw © by Serguei Tchepik.

Je veux me lâcher, cracher mon venin et vider mon sac, comment je fais ?

Tout le monde peut le faire via la page d’accueil tout simplement. Un certain nombre de règles sont toutefois à respecter, par simple mesure de sécurité. Vous pouvez également noter les anecdotes déjà présentes selon votre humeur : PAF !, pour les plus cocasses et/ou méchantes, PLAF !, pour ce qui vous semble gentillet et/ou pas si grave que ça. Cela nous permet de faire un classement des meilleures histoires sur JML!.

J’ai craché mon venin. Il se passe quoi après ?

Votre publication va être modérée. Nous allons vérifier si votre histoire est constructive, si vous avez bien respecté les règles et les conditions de publication et si votre histoire tient la route, tout simplement.

Y’a-t-il du pipeau sur Je Me Lache.eu ?

Oui, because même si la modération fait tout ce qu’elle peut pour trier un minimum, rien ne nous permet de vérifier si les histoires que vous publiez sont vraies. Conclusion logique, notre position est la suivante : à partir du moment où une anecdote semble réaliste et constructive, qu’elle respecte les règles et les conditions de publication et nous fait un minimum sourire (ou pleurer, c’est selon), il serait dommage de passer à côté. Il faut également se souvenir que, chaque jour, des choses un peu folles et bizarres se produisent un peu partout.

Quel intérêt à s’inscrire sur Je Me Lache.eu ?

Absolument aucun, mis à part pour recevoir des news du site.

Je veux rechercher un « Lâcher » ou un membre. Je fais quoi ?

Un module de recherche est à votre disposition à droite dans le menu du site. Ou tout en bas à gauche

J’aimerais automatiquement recevoir les Lâchers quand je suis devant mon ordinateur.

Dans ce cas, vous pouvez les recevoir :
– par flux RSS : http://www.jemelache.eu/feed/ ,
– par Twitter : http://twitter.com/#!/JeMeLachecom ,
– par Facebook : http://www.facebook.com/pages/JeMeLachecom/134930819923675

Comment puis-je vous contacter ?

Un seule et même endroit est à utiliser pour tout ce qui concerne le site : la page CONTACT.