Externat De Merde 2015-09-05 11:40:00

Aujourd'hui, je dois assister à des consultations. J'arrive donc en consultation, tout est vide, pas de patients, pas de médecin. J'attends 45 minutes avant de trouver une infirmière, qui m'annonce que les consultations se déroule dans l'autre hôpital où le médecin pratique. .

Externat De Merde 2015-09-04 07:37:00

Aujourd'hui, dernier jour de stage. J'ose enfin demander le numéro de l'interne sur qui je craque complètement. Ce n'est qu'une fois rentré chez moi que je me rends compte qu'elle m'a donné un numéro...à 7 chiffres. .

Il n’y a personne

Ma SSII m’envoie en déplacement dans le cadre d’une intervention de « maintenance évolutive ». Je prends le train le lundi matin à Paris pour rejoindre la DSI du client en province, rentre chez moi le vendredi. Au bout de quelques temps, les déplacements se font naturellement à contre coeur, l’intérêt de la mission diminuant au fur et à mesure. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’un lundi matin en arrivant en province j’étais le seul dans un bureau de 5 personnes… les 4 internes étaient tous sur paris, au siège de la société pendant 3 jours… Super !

MEP totalement loupée !

Mon client veut mettre en production un lot développé par un autre intégrateur. J’ai lancé des TNR en qualité car cela ne leur serait jamais venu à l’idée. Biensûr, j’identifie des régressions, biensûr je communique celles ci et le plan de résolution associé step by step. Le 10 Juillet je fais une piqure de rappel. Ils m’indiquent qu’ils mettent en production le 13 juillet (avant le 14 férié… super) sur un système 7/7, H24. Je leur indique en retour que bien évidemment, ce n’est pas du tout recommandé ! Je reviens le 15 Juillet, mon plan d’action n’a pas été déroulé. Je dois faire des analyses et des reprises de données pendant 3 jours !

Pourquoi j’ai décidé de me désabonner

Pourquoi j'ai décidé de me désabonner Au fil du temps je découvre que le business model d'Autolib repose sur la pénurie de places ce qui permet de surfacturer les clients par rapport à l'utilisation réelle des véhicules. Démonstration EXtrait de ma RECLAMATION Bonjour Arrivant au parc de Sceaux ce dimanche 07/06 vers 15H, pas une place n'était libre dans les stations autour du parc où j'ai passé l'après-midi. Je n'ai pas voulu me gâcher mon week-end à parcourir des kilomètres pour trouver une place. Résultat, en rentrant ce soir ce soir j'ai eu la désagréable surprise de constater que j'avais été facturé de plus de 5H d'utilisation alors que je n'ai roulé et utilisé la voiture que 2H tout au plus. Je vous prie donc de me rembourser les trois heures indûment perçues car ça n'est pas de ma faute si le nombre de bornes/stations demeure insuffisant dans certains endroits. Merci pour votre attention. Cdlt. +++++++++++++++++++++++++++ COURRIEL AUTOLIB: REFUS DE TOUT COMPROMIS Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant l'indisponibilité de place à votre arrivée lors de votre location n°9844387 du 7 juin 2015 14:09. Après analyse auprès de nos services, nous regrettons de pouvoir répondre favorablement à votre demande de remboursement. En effet, le service Autolib’ reposant sur le principe de l'auto-partage, il peut arriver de façon ponctuelle qu'il n'y ait pas de place dans le secteur et à l'heure souhaités. Néanmoins, un service d'équilibrage opère sur l'ensemble des stations. De plus, Autolib’ étant une Délégation du Service Publique, nous vous informons que les décisionnaires concernant l'installation des stations sont les mairies des communes. C'est pourquoi, Autolib’ ne peut être tenu pour responsable de l'indisponibilité de place. Par ailleurs, lorsque la station dans laquelle vous souhaitez restituer un véhicule ne dispose pas d'emplacement, vous devez alors vous déplacer à une autre station. De fait, nous vous recommandons de vérifier la disponibilité de place avant de partir et de réserver le cas échéant. Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de nous exposer vos déconvenues. Nous ne manquerons pas de transmettre ces informations au service technique. Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre confiance. ++++++++++++++++++++++++ Extrait de ma réponse Je viens de prendre connaissance de votre réponse m'avisant que vous refusez de me rembourser les 3 heures facturées indûment liées au fait que les stations Autolib n'avaient aucune place disponible dans le secteur du parc de Sceaux. Je constate que dans les mêmes circonstances le système d'autopartage Vélib est plus compréhensif. Le service commercial accepte sans problème de rembourser quand on ne peut restituer son vélo dans un périmètre raisonnable autour d'une station engorgée. Etant à Sceaux il aurait fallu que je roule au moins 5 kilomètres et revienne à pied pour restituer mon véhicule. J'aurais gâché tout mon dimanche. Je considère donc qu'il y a bel et bien et bien eu surfacturation de 3 heures et que j'ai droit à un geste commercial soit de remboursement soit d'offre de trois heures gratuites n'étant pas plus responsable qu'Autolib de la saturation des stations.

Externat De Merde 2015-08-31 12:26:00

Aujourd'hui, je suis de passage dans un service qui n'est pas le mien pour récupérer un dossier médical. Pris d'une envie pressante, je vais dans les toilettes du service...et me fait engueuler à la sortie pour avoir utilisé les toilettes réservées au personnel. .

Externat De Merde 2015-08-29 11:27:00

Aujourd'hui, lors de la visite, le chef de service m'a demandé de lui présenter un patient. Je m'exécute mais il m'interrompt, se tourne vers mon interne et lui dit : "C'est vrai qu'elle a une voix insupportable ton externe !" .